Tu veux vivre quelque chose de nourrissant ?
Qui te remplit vraiment ?

Fini les aliments interdits

Le comptage des calories

La honte devant le miroir

La culpabilité d'avoir tout englouti

Les fausses excuses pour ne pas manger avec autrui

Les cachettes à la maison

Les nons-dits à tes amis...

Tous ces mécanismes visant à te protéger,

n'auront bientôt plus de raison d'exister !

Je vais t'apprendre :

A t'aimer

A t'exprimer

A rayonner !

♡♡♡

 
IMG_6904.jpg

Je m'appelle Laetitia & je suis là pour te montrer la voie, t'accompagner pas à pas jusqu'à la case JOIE !
La méthode que j’utilise, je l’ai créée, à partir des approches que j’ai rencontrées sur mon propre chemin. C’est celle que j’aurai tant voulu découvrir il y a quelques années.

 

Concrètement je te propose quoi ?

Des accompagnements sur 3/6/9 mois
Avec chaque semaine :

♡ Une séance individuelle d'1h30 par visio-conférence ou téléphone

♡ Des exercices pratiques 100 % personnalisés pour te guider à ton rythme & selon tes besoins spécifiques

♡ La possibilité  d'échanger avec moi par mail entre les séances et de recevoir mes feedbacks

 

DEVIENS LA MAGNIFIQUE FEMME ZEBRE QUE TU ES !

 

Ton investissement ?
550€ à 750 €/mois selon la formule que tu choisis (3/6/9 mois).
Avec la possibilité d'échelonner les règlements sans frais.

 

Pourquoi t'offrir ce parcours avec moi ?

Si tu ressens une connexion avec mon propos, écoute cette intuition. T'engager avec moi va te permettre de :
♡ Te mettre en chemin avec ce qui est juste pour toi
♡ Poser des actions concrètes alignées avec tes prises de conscience
♡T'envoyer un message fort : ta vie est inestimable !

 
 

"Etre accompagnée par Laetitia a été une expérience exceptionnelle. La méthodologie utilisée est tellement douce qu'on ne se rend pas immédiatement compte de son profond impact. Grâce à elle j'ai initié une introspection pour sortir enfin de mon attentisme et me réconcilier avec moi-même. C'est un praticienne douce, attentionnée, d'une expertise indiscutable."

Stéphanie T.

Cygne
autruche_2-2.jpg

CET ACCOMPAGNEMENT

EST FAIT POUR TOI SI TU ES PRÊT A :

  • Devenir ce que tu es (pour paraphraser Nietszche ! Je l’adore, c’est un philosophe danseur ;)

  • Faire confiance à ton intelligence, tes émotions, ton intuition

  • Ecouter tes peurs, reconnaître leur pertinence et en faire des alliées

  • Te sentir plus épanoui, plus vivant et oser prendre ta juste place dans le monde

  • Te reconnecter à tes rêves et tes aspirations 

  • retrouver l’élan, l’audace et la confiance pour les réaliser

CET ACCOMPAGNEMENT

N'EST PAS FAIT POUR TOI SI :

  • Tu ne souhaites PAS sortir de ta zone de confort, tenter de nouvelles expériences

  • Tu ne souhaites PAS rencontrer tes blessures du passé

  • Tu ne souhaites PAS réévaluer tes croyances et tes comportements

  • Tu ne souhaites PAS renouer subtilement avec ton corps, ta sensibilité, tes émotions

 

La foire aux questions

Combien de temps pour que ça change?

Tu es UNIQUE et tout dépendra de ton parcours personnel, de ton engagement, ta régularité, ta curiosité, ton audace et ta confiance en la vie ;) Voici néanmoins ce que j'ai pu observer chez mes clientes  :

3 Mois pour les premiers déclics. Tu prends conscience de tes comportements, commence à porter un tout nouveau regard sur toi-même et les premiers signes tangibles de transformation apparaissent dans ton quotidien.

6 Mois pour un rééquilibrage puissant. Tes blessures du passé se cicatrisent, tu reprends ton pouvoir, dialogue avec ton corps, tes émotions, tes pensées et commence à révéler ta véritable identité.

9 Mois pour un déploiement flamboyant. Tu t'aimes et t'exposes désormais telle que tu es, tu savoures les plaisirs du quotidien, fais confiance à ton intuition et avance dans la vie avec clarté.

Cet accompagnement peut-il se faire en présentiel? 

Ce programme se fait uniquement à distance. Pourquoi ? Parce que j’ai à cœur de pouvoir travailler avec des personnes que j’estime et avec lesquelles je vais pouvoir déployer toutes mes compétences. Des personnes qui se seront s’engagées, m’auront accordée leur confiance. Je souhaite que la distance géographique ne soit pas une entrave à de telles rencontres. J'ai moi-même été accompagnée à distance, et, à ma plus grand surprise, j'ai été profondément touchée par la présence de l’autre alors que nous étions physiquement à plusieurs centaines de km de distance ! Je suis donc devenue une adepte de ces accompagnements en ligne car sans rien enlever à la présence, au contact, ils allègent la logistique, amènent de la légèreté, de la flexibilité, de la liberté. Certes, il nécessaire que tu sois un minimum à l’aide avec les outils numériques. Mais  il y a encore deux ans je n’étais pas geek pour un sou (demande à mes anciens collègues!)… alors je suis la preuve vivante qu’on peut changer lorsque le « Pourquoi » et suffisamment puissant !

Est-ce que les rdv individuels peuvent se faire par téléphone ou en visioconférence ? C'est quoi le mieux ?

J'adore cette phrase d'Oscar Wilde : "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur". Mais je considère que le meilleur n'est n'est pas un absolu, c'est un relatif... C'est le meilleur pour toi & moi !  Au début de l’accompagnement, nous déciderons ensemble du medium le plus approprié pour correspondre. Et nous pourrons aussi dénicher les croyances qui se cachent peut-être derrière certaines de tes préférences ;) Pour ma part j’ai mis bien longtemps à passer du téléphone à Skype car en plus de croire que j’étais nulle en informatique, je n’osais pas montrer mon visage à l’écran ! En tant que danseuse, c’est un peut bizarre non ? On pourrait croire d’une fille qui a l’habitude de monter sur scène et d’être filmée, qu’elle serait à l’aise sur Skype, Whastapp, Facetime… et bien pas du tout ! Donc si j’ai réussi à rencontrer ces peurs… je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible pour toi aussi ;)

Tu dis que tu es danseuse, mais moi je n’ai rien à voir avec ce milieu et mon corps et moi ça fait deux. Est ce que je peux quand même être accompagné par toi ?

Oui bien sûr ! En tant qu’artiste, une de mes plus grandes joies était de travailler avec des non-danseurs, des non-professionnels, des amateurs… Car j'adore me trouver aux intersections, au croisement des disciplines, à la rencontres des compétences, des univers, des singularités. Je vais donc te faire découvrir mon monde, et je suis sûre d’une chose : même si tu détestes ce que je te propose, n’aimes pas mon humour, n’apprécies pas mes références, cela te permettra de cerner d’avantage tes propres goûts, ta propre culture. Tout l’enjeu est là, découvrir ton propre univers ;)

Ces histoires d’exercices, de questionnaires, c’est pas trop mon truc. Les cases à cocher c’est pas pour moi, le côté scolaire non plus…

Si tu as soif de liberté et n’en peux plus des cadres, bienvenue !!! C’est tout l’enjeu de cet accompagnement, t’émanciper des conditionnements pour oser t’exprimer en authenticité. Néanmoins c’est en te confrontant à ces cadres que nous allons découvrir ensemble ce qui t’irrite le plus, te bloque le plus. L’idée est de mettre toute la lumière sur celle en toi qui ne supporte pas cela, et voir, une fois qu’il a été pleinement reconnue, ce que ça change dans ton quotidien, dans ton rapport avec les autres, la société. Et si tu n'es toujours pas convaincue, je te propose de tester ma méthode avec mon cadeau de bienvenue, " Une expérience sensible et créative pour retrouver ce qui t'inspire". Franchement, tu trouves ça scolaire? T'as l'impression d'avoir été mise dans une case? Dis-moi franchement car ton retour m'intéresse beaucoup!

 
  • Facebook
  • Instagram

©2018 by J'arrête de faire l'autruche - Tous droits réservés - Mentions légales