0626376482

Espace Corps Esprit

11 bis rue Jules Latreihle

34000 Montpellier

©2018 by J'arrête de faire l'autruche - Tous droits réservés - Mentions légales

LAETITIA DOAT

Je m'appelle Laetitia Doat, j'ai 37 ans. C'est en tant qu'artiste, danseuse, universitaire et pédagogue que je développe aujourd'hui des accompagnements psycho corporels en séances individuelles et et ateliers collectifs pour dépasser ses peurs et déployer ses ailes.  Car durant des années j’ai vécu des journées entières paralysée par la peur. Comme l’autruche, figée sur place, la tête dans le sable. La barre dans le dos, l’estomac noué et les jambes coupées manquant de défaillir. Mais mes peurs sont devenues mes alliées. 

En tant qu'artiste, rencontrer mes peurs m'a permis de développer ma créativité, suivre le fil de la curiosité pour trouver la force de l'audace. En tant que danseuse, rencontrer mes peurs m'a permis de déployer des valeurs d'authenticité, construire mon métier d'interprète. En tant qu'universitaire, rencontrer mes peurs m'a permis de creuser des pistes de recherche inédites et de les partager dans cadres institutionnels les plus reconnus.

En tant que pédagogue, rencontrer mes peurs m'a permis de me dégager des codes éducatifs traditionnels pour découvrir et accompagner l'autre dans la beauté de sa singularité.

Aujourd’hui je fais à nouveau le grand saut, quitte un poste prestigieux dans la fonction publique, et crée « J'ARRETE DE FAIRE L'AUTRUCHE  car ma plus grande joie est désormais de vous accompagner pour que vous puissiez, vous aussi, sortir la tête du sable, vous remettre en mouvement, et si ce n’est voler, au moins danser avec la vie.

CV détaillé disponible sur https://www.linkedin.com/in/laetitia-doat-9836b38b/